Les Elfes Des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Des Ténèbres

Bienvenu sur le forum des Elfes des Ténèbres !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation : Asoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asoko
Invité




Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Hello !

Donc je l'ai dit, je cherche un clan qui debute pour pouvoir un peu aider dans sa conctruction et pas seulement etre le 25e nom dans une liste... Bon je passe pas des jours entiers sur le site mais j'ai qd mm une bonne presence donc voila si ca te convient Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
ElGyrdur
Maître Elfique
Maître Elfique
ElGyrdur


Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : au fin fond de la forêt ténèbreuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

salut !!

d'après ton message sur le forum de DM, tu as l'air motivée !
j'aimerai tout de même savoir un peu plus de truc si ça te dérange pas Razz

quels sont tes stats ? griffes, écailles, ailes, souffles, faim max, moral max, vie max ...

tu écoutes de la musique ? si oui, tu écoutes quoi ?
idem pour la lecture Razz

je sais, je suis un grand curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Asoko
Invité




Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:22

LOL

Ben niveau stats j'en suis pas encore loin (j'ai 2 jours :p) :

Griffe : 7.00
Ecaille : 13.00
Souffle : 7.00
Ailes : 11.00

PV / PV Max : [50.00 / 60.00]
Moral / Moral Max: [16.75 / 30.00]
Faim / Faim Max : [-25.00 / 60.00] (je me suis tapper une fringale le 2e jour !)


Mais jsui motivee, oui. Surtout que j'entre en periode d'examen donc jai tendance a beaucoup venir me changer les idees sur le net...

Je sais pas si toi tu a encore la chaaance d'etre en exam ? Perso je suis en 5e, systeme belge (et oui je suis de Waterloo), j'ai 17 ans, j'aime surfer sur le net et creer des sites, le cine, niveau musique je suis plutot rock voir metal mais j'ai pas vraiment de groupe pref, niveau lecture la j'ai pas vraiment de style pref et j'adoooore Amelie Nothomd (important). Mais ma plus grande passion c'est le JAPON et tout ce aui s'y rapporte ! Et en dehors de tout ca je fais de l'escrime Smile

Voila je vais arreter avant de te deballer ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElGyrdur
Maître Elfique
Maître Elfique
ElGyrdur


Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : au fin fond de la forêt ténèbreuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

eh oh ! j'ai que 14 ans, xD
t'inquiètes pas, je suis pas vieux non plus sur dm, 9 jours de jeu mais bon, je gère bien ^^

tu es compte gold ?
tu as créé quoi comme site ? j'irai bien visiter parce que moi, j'aimerai bien faire un site mais je sais même pas comment faire alors je me sens un peu con lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Asoko
Invité




Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

Ah jte croyais plus vieux ^^

Pour le compte gold dabord je me suis pas encore vraiment renseigner sur ce que ca me couterait mais j'envisage de le faire qd mon dragon sera plus puissant.

Ensuite pour les sites j'en ai fait plusieurs mais il n'y en que 3 en ligne :

Le plus recent, sur le japon (loin d'etre terminer mais comme mon pc principal est en reparation je sais rien faire pour l'instant ; donc tu risque d'avoir pas mal de liens morts ou pages vides ...) : users.skynet.be/asoko/

Celui de ma periode gothic : users.skynet.be/fa088319/gothic/gothik.htm

Et mon tout premier qui etait plus un test qu'autre chose : users.skynet.be/fa088319/gothic/gothik.htm

Voila si tu veux en faire un je veux bien t'aider autant que possible, j'adore en faire alors ca ne me derangerait vraiment pas du moment que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElGyrdur
Maître Elfique
Maître Elfique
ElGyrdur


Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : au fin fond de la forêt ténèbreuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:32

tu peux postuler sur DM, je t'accepte Very Happy
tu peux aussi t'inscrire sur le forum Wink

il faut connaître quel language informatique pour faire des sites comme les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Ädeilyssis
Roi Elfe
Roi Elfe
Ädeilyssis


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : au coeur des flammes du phoenix
Date d'inscription : 04/06/2007

Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

désolé si je m'incruste mais moi aussi je suis une grande curieuse^^

c'est juste pour dire que si je suis acceptée,on pourra beaucoup discuté tout les 3,sur le rock,les mangas,le japon aussi,(j'aprend le japonais) et puis peut être escrime aussi avec asoko(j'en ai fait pendant 5 ans)...

voila c'est tout je vais pas taper l'incruste plus longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asoko
Invité




Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:50

Cool moi aussi j'apprend le japonais, on pourra s'entraider Smile

Sinon pour les sites le mien n'utilise que html et javascript, et j'utilise Dreamweaver. Renseigne toi sur ce prog, il est tres simple d'utilisation : il peut tout faire a ta place au niveau du code si tu n'y connais rien, et pour les trucs un peu plus evoluer tu peux toujours trouver des codes deja fait sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ElGyrdur
Maître Elfique
Maître Elfique
ElGyrdur


Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : au fin fond de la forêt ténèbreuse
Date d'inscription : 29/05/2007

Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:54

avant de faire un site, je vais d'abord un peu apprendre le language informatique Razz
merci ! Very Happy

bon bas on est sur une bonne lancé vu qu'on a tous les même gouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakemaster.net
Contenu sponsorisé





Postulation : Asoko Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Asoko   Postulation : Asoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Asoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» A LIRE AVANT POSTULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Des Ténèbres :: postulations :: postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser